Auteur, journaliste, autoentrepreneur...

Ma photo
Auteur par envie, journaliste par vocation, autoentrepreneur par nécessité...

samedi 19 juillet 2014

Scrivener : mise à jour de mon guide terminée

J'ai le plaisir de vous annoncer que la mise à jour de Maîtriser Scrivener pour Windows: Le guide francophone pour la version 1.7.2.0 est en terminée. J'en ai profité pour corriger quelques fautes et inconsistances.
J'ai aussi eu la désagréable surprise d'apprendre que la mise à jour pour les acquéreurs de la précédente version n'est pas automatique ! En attendant qu'Amazon comprenne qu'il s'agit bien du même livre dans une nouvelle version, vous pouvez me contacter pour que je vous envoie le livre "en direct".


Maîtriser Scrivener pour Windows: Le guide francophone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire